Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2014 6 13 /12 /décembre /2014 14:03

Cette accusation est toujours a l'ordre du jour aujourd’hui j'ai 61 ans et rien n'a changé.

J’ACCUSE

Je me suis aperçu avant de quitter cette grande famille, la secte du ministère amer des injustices, l’étendue de tout ce qui était caché sous prétexte de démocratie et de justice. Ces êtres enfermés dans leur tour d’ivoire savent-ils ce que veut dire le mot justice, ont-ils seulement conscience de ce qu’ils font.

Comme disait Zola au moment de l’affaire Dreyfus :

J’ACCUSE : le ministère de la justice de ne pas respecter ne pas respecter le devise de la France : Liberté, Egalité, Fraternité. De traiter leurs agents avec moins de sollicitude et d’égard que les bourreaux que nous gardons dans nos geôles.

J’ACCUSE : ce ministère de ne pas respecter les droits de ces fonctionnaires. De corrompre par contrainte et harcèlement les agents surtout les plus faibles. Il se trouve que je viens de gagner un recours contre se ministère, il a un mois pour me le notifier, le mois est passé, toujours rien. Ces gens de la justice ne respectent même pas une décision du tribunal administratif. Ils font comme s’ils n’avaient jamais eu cette décision.

J’ACCUSE : mon directeur M X ainsi que les autorités qui les cautionnent de faire des faux de ne pas respecter les procédures, pour des actes comme une suspension, mises à pieds etc. etc. Ce ne sont ni plus ni moins que des voyous avec des méthodes de voyous, s’ils décident de prendre une décision même non réglementaire, ils le peuvent le faire du jour au lendemain en rendant compte à une hiérarchie complice et bienveillante. Toi avec ta bonne foi, tu arrives à démontrer qu'ils se trompent, qu'ils ont fait des erreurs de procédures. Là ils ne te réintègrent pas aussi vite qu'ils t’ont fait partir. Ca se traduit dans un premier temps par une perte de salaire. Ensuite par des angoisses et enfin si tu n’en peux plus, tu prends un flingue et tu te tires une bastos dans le citron, parce que tu n’auras pas eu le courage de foutre une balle dans la tête au salaud qui t’aura contraint à cet acte.

J’ACCUSE : le ministère de la justice ainsi que certains de ces directeurs de non assistance à personnes en danger. Je les accuse virtuellement, d’avoir étaient le doigt qui a appuyé sur la gâchette pour tuer l’agent. Ils font comme dans le roman d’Agatha Christie des : « Petits crimes entres amis »

J’ACCUSE

Toute cette administration de se comporter comme une organisation secrète. Avec ces réseaux d’informateurs. Avec une injustice qui ne va que dans un seul sens. Les médias s’émeuvent des pendaisons de détenus, mais ils ne s’occupent pas des tentatives et suicide du personnel de surveillance. Et pourtant il y en a beaucoup trop pour un ministère de la justice.

Je dois être candide mais je n’arrive pas à comprendre comment de gens qui se disent responsables probes soit en contradiction par rapport à leur personnel. Comment les responsables d'industrie aussi grosse qu’un ministère, de la justice de l’intérieur et de l’éducation peuvent se comporter avec leur personnel. On a beau leur écrire de lettres pour se justifier pour montrer et démontrer que nous avons raison, ils se buttent et attentent que pourrisse la situation.

J’ACCUSE : l’institution de faire devenir des citoyens honnêtes, travailleurs bien équilibrés des terroristes du désespoir. Je les accuse, de nous humilier, de nous faire passer pour des bons à rien, pour des malades mentaux schizophrènes, paranoïaques. Je les accuse de fournir l’arme pour se suicider ou tuer des personnes de cette institution. Ensuite se lamenter avec des « y faut kon et des y a ka » Ca sera trop tard deux morts sur le carreau et deux autres sur des chaises roulantes à vie.

Tout cela parce qu’un X ou autre sortie fraîchement des écoles auront pris des décisions sans en peser les conséquences et sans s’apercevoir de leur inconséquence. Certains se désintéresseront de leur personnel. Car ce qui les passionne c’est la neuvième symphonie de Beethoven, interprété par le philharmonique de Berlin sous la direction d’Herbert Von Karajan. Les concertos brandebourgeois de Jean Sébastien Bach ou de Scarlatti. Nietzsche, les peintres impressionnistes ou dadaïstes. Alors vous pensez les petits surveillants que viennent congestionner le fonctionnement de sa boutique, irrite au plus au point. Lui qui a régulièrement des conversations sur les destinées de l’art avec des éminents artistes ou politologues. Voila qu’une espèce de major vient le contrarier. J’accuse notre hiérarchie de s’occuper plus de leurs vies personnelles que de leurs établissements. TU SAIS J’AI UNE CARRIERE A FAIRE SI JE DOIS T’ECRASER JE N’HESITERAIS PAS. C’est un chef de détention M W qui m’a fait cette remarque, le personnage le plus important après le directeur.

Voila, comment ils détruisent une détention, les surveillants comme les voyous qui sont souvent plus respectable qu'eux même.

Maintenant que je suis a la retraite avec le recul, non seulement je les accuse d'être irresponsables, mais de volontairement avoir ce comportement pour asservir ceux dont ils ont la responsabilité en plus des sont des S...............ET ILS CONTINUENT ENCORE EN 2014 EN TOUTE IMPUNITE. LE DECHET DE FAUSSE COUCHE CITE PLUS HAUT QUI N’A PAS HESITE A M’ECRASER EST TOUJOURS EN PLACE ET CONTINUE A FAIRE REGNER LA TERREUR COMME KIM JONG EN COREE. J’ESPERE QUE MON ENGAGEMENT POLITIQUE ME PERMETTRA UN JOUR DE FAIRE RENDRE DES COMPTES A CES AMIS DE JUDAS.

JE LES ACCUSE PAR LEUR RÈGLEMENTS INJUSTE DE TUER LES PAUVRES GENS

DANS LE BESOIN ET DE LES SEPARER DE LEURS ENFANTS. c'est le ministère de l'injustice et celui qui protègent les riches et nanti

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : UN PAS AU DELA DES MURS
  • : RÉFLEXION SUR LE MONDE CARCÉRAL D'ÂPRES MON LIVRE " UN PAS AU-DELÀ DES MURS" OU J'AI PASSE 25 ANS COMME MAJOR DE CETTE ADMINISTRATION.
  • Contact

Recherche

Liens